Relevant de la direction du marketing relationnel, le coordonnateur (trice) est responsable des activités de campagne de financement en téléphonie, en publipostage et en sollicitation web pour les clients de l’entreprise. Il planifie et coordonne les tâches administratives qui interviennent dans la mise sur pied de chacune des campagnes (contact avec les clients, logistique et autres). Il contribue activement à améliorer l’efficacité de l’organisation en apportant soutien administratif, conseils et idées. Il se distingue par son efficacité, sa rigueur et sa débrouillardise.

RESPONSABILITÉS – marketing direct :

  • Être en charge de la production des campagnes de sollicitation (Publipostage, Téléphonie, Courriel et Web);
  • Être responsable de la bonne réalisation des mandats (suivis quotidiens des résultats, contrôle qualité, respect des objectifs financiers);
  • Participe à la stratégie de mise en place de chacune des campagnes;
  • Rédiger la correspondance et produire des tableaux de suivis et en assure un classement régulier et adéquat;
  • Réaliser l’ensemble des tâches administratives reliées aux campagnes et élabore les documents de présentation;
  • Effectuer toute autre tâche et/ou responsabilité demandée par son supérieur immédiat. 1

RESPONSABILITÉS – communication marketing :

  • Contribuer aux actions stratégiques de communications marketing;
  • Planifier, rédiger et publier le contenu sur les médias sociaux;
  • Être en charge la mise à jour du contenu du Site Web de l’entreprise.

EXIGENCES REQUISES :

  • Expérience dans des fonctions similaires (un atout);
  • Formation en communication, marketing ou toute autre formation connexe;
  • Excellente capacité en gestion de projets, entre autres dans le contexte de projets qui se chevauchent;
  • Très bonne connaissance de la Suite Office;
  • Très bonne connaissance du français (oral et écrit).

AUTRES HABILITÉS RECHERCHÉES :

  • Habileté dans les communications orales et écrites;
  • Facilité à entrer en contact avec les gens;
  • Connaissance du milieu de la philanthropie, des organismes et institutions;
  • Sens de l’organisation, autonomie, entregent, habileté à travailler en équipe, créativité et capacité à travailler sous pression.

Merci de nous faire parvenir votre C.V. à mariem@unicause.ca