Chers clients et partenaires,

La situation actuelle étant exceptionnelle, nous tenions à vous tenir informé des impacts pour nous et pour vous.

Avec l’annonce de cet après-midi par le premier ministre Legault, nos opérations seront affectées, comme celles de nombreuses entreprises québécoises. Nous tenons à vous informer que malgré le fait que les agents de téléphonie pourrait faire du télétravail, nous avons pris la décision de suspendre toutes activités de marketing relationnel, que ce soit la téléphonie ou l’envoi du publipostage (impossibilité de faire l’impression et la mise à la poste), et ce, jusqu’au 13 avril inclusivement. Vu la situation financière incertaine pour de nombreux québécois, il est plus judicieux de mettre les projets d’acquisition de donateurs sur pause, le temps de laisser la crise passer. Il faudra toutefois faire appel à leur générosité et leur rappeler l’importance des soins de santé de proximité.

Pour Unicause, nous maintenons toutes nos activités stratégiques d’accompagnement, de service-conseils et d’analyse des données puisque nous sommes en mesure d’effectuer l’ensemble de ces tâches par télétravail. Donc, pour tout ce qui touche à la conception et la rédaction des lettres de sollicitation, le traitement des listes de publipostage, l’accompagnement et les analyses de base de données, nos activités sont maintenues afin de vous permettre d’être prêts à solliciter vos donateurs dès la reprise des activités. Vous pouvez nous rejoindre à nos coordonnées habituelles.

En cette période de grande insécurité pour un très grand nombre d’organismes et de fondations, il est essentiel pour nous de travailler à vos côté dans une perspective à long terme.

Nous vous remercions de votre confiance et demeurons disponibles pour répondre à vos questions.

L’équipe d’Unicause,

Steve, Marie-Michèle, Simon, Yannick et Nathalie