Nouveau membre de l’équipe, Mme. Rosalie Guay au poste de Conseillère aux communications et marketing relationnel

Steve Lévesque, président d’Unicause est très heureux d’annoncer l’arrivée de Mme Rosalie Guay dans l’équipe à titre de Conseillère, communications et marketing relationnel. 

MME. ROSALIE GUAY AU POSTE DE CONSEILLÈRE AUX COMMUNICATIONS ET MARKETING RELATIONNELÀ ce poste, Rosalie aura comme principales responsabilités de faire l’analyse des besoins des clients d’Unicause, de leur proposer des solutions marketing axées sur la performance et adaptées à leur réalité, de définir, de planifier puis de mettre en œuvre des stratégies marketing et de faire preuve de créativité en proposant des solutions permettant à nos clients de se démarquer dans le marché philanthropique. Elle contribuera activement à améliorer l’efficacité de l’organisation ainsi que ses communications.

Nous lui souhaitons tous la bienvenue parmi nous !

 

 “Je suis très heureuse de faire partie d’une équipe humaine et ouverte d’esprit qui a su intégrer une jeune diplômée comme moi dans leur équipe. Cet honneur ne fait que renforcer ma motivation à collaborer avec les divers acteurs du milieu philanthropique québécois.”