AVIS DE NOMINATION

Nomination de Mme Marie-Michèle Leclerc-Dumont à titre de Vice-présidente marketing relationnel et analytique

M. Steve Lévesque, président d’Unicause, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Marie-Michèle Leclerc-Dumont au poste de Vice-présidente marketing relationnel et analytique.

À ce poste, Mme Leclerc-Dumont aura la responsabilité de structurer le développement organisationnel de l’entreprise, d’opérationnaliser les orientations déterminées par le Conseil d’administration, d’agir à titre de conseillère principale pour la mise en place de nouvelles stratégies en marketing analytique et relationnel auprès des organismes et fondations partenaires d’Unicause en plus de contribuer au développement des affaires de l’entreprise pour le futur.

Mme Leclerc-Dumont est diplômée en Art et technologie des médias et présentement étudiante au Certificat en marketing de l’Université Laval et œuvre dans le monde du marketing relationnel et analytique depuis plus de 15 ans. Elle a commencé à travailler au sein d’Unimarketing en 2007 puis au sein de Segma Recherche. Elle est un rouage important de l’équipe d’Unicause depuis plus de dix ans.

Mme Leclerc-Dumont travaillera à partir du bureau de Saguenay, sous la responsabilité du président d’Unicause. Cette nomination fait partie des efforts d’Unicause afin de toujours bien servir notre clientèle et d’assurer le développement continu de l’entreprise pour les années à venir.

Toutes nos félicitations et bienvenue dans vos nouvelles fonctions.

Voici les coordonnées de Mme Leclerc-Dumont:

Marie-Michèle Leclerc-Dumont
mariem@unicause.ca
418-696-4325 poste 114