Des experts à l’écoute de tous vos besoins

Après 25 ans à œuvrer dans le monde de la philanthropie à titre d’agent de développement, de coordonnateur régional et de directeur du financement, dont une décennie à la Société canadienne du cancer et près de 15 ans à titre de conseiller en générosité, Steve Lévesque a acquis une vision complète des stratégies et des efforts à mettre en place pour développer les organisations québécoises.

C’est en 2009 qu’Unicause voit le jour afin de concrétiser cette mission à travers tout le Québec. Au fil des ans, nous avons su rassembler une équipe de professionnels ayant une expertise propre au milieu philanthropique. Nous sommes fiers de vous offrir un ensemble complet de services pour vos campagnes annuelles de financement. Que ce soit pour du marketing analytique, pour le développement de vos compétences, pour vos campagnes de marketing relationnel ou encore pour nos services de communication philanthropique, l’équipe multidisciplinaire d’Unicause sera là pour vous conseiller. Notre engagement repose sur la valorisation de la donnée afin d’offrir des services performants, professionnels et adaptés à la réalité des organismes québécois dans le but de bâtir une relation durable avec leurs donateurs.

Contactez-nous dès maintenant!

Collaborer, c’est notre façon d’être

Unicause est notre partenaire de choix pour notre programme de publipostages aux patients et pour le volet télémarketing de notre campagne annuelle de financement. Travailler avec une équipe disponible, flexible et dotée d’une expertise pointue est un atout précieux pour notre fondation. Vous nous permettez de faire toujours mieux.

Mélanie Beauregard Fondation de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont

Votre créativité hors pair, votre engagement à toujours nous surprendre, votre respect des échéanciers et votre capacité à gérer des projets clés en main, font de vous des grands alliés avec qui nous adorons travailler.

Stéphanie Boulianne Fondation du centre hospitalier régional de Rimouski

Unicause nous a permis de développer une relation à long terme avec nos donateurs et d’apprendre à les connaitre afin de mieux les rejoindre. Travailler avec Unicause nous donne accès à des expertises pointues et nous permet de bénéficier de leur expérience pour bâtir notre intelligence marketing.

Daniel Milot Fondation de l’Université du Québec à Trois-Rivières